Rencontre littéraire avec Françoise de Guibert

Les petites graines et la médiathèque de Caraman vous proposent de rencontrer Françoise de Guibert .

Celle-ci s’est lancée dans l’écriture pour les enfants petits ou adolescents après dix années passées à l’éditorial des éditions Albin michel jeunesse. Il semblerait qu’elle ait très peur de se répéter car ses livres se singularisent par leur éclectisme. Elle en a publié une centaine en tout genre : documentaires, albums, romans, en tant qu’autrice mais également en tant qu’illustratrice et traductrice.
Elle propose de vous présenter ses dernières parutions et d’échanger sur son métier.

Dès la rentrée en septembre elle animera à La Casita, un atelier d’écriture créative ado-adulte mensuel et un atelier d’écriture en famille « Imaginer des livres » tous les 2 mois.

Plus d'infos : Les petites graines

Mairie de Caraman

19 cours Alsace Lorraine
31460 CARAMAN